Ghostbusters va (enfin) avoir droit à une autre série animée

Nous en avons un ! Après une longue pause, les Ghostbusters reviennent dans le monde de l'animation. Une nouvelle série animée en images de synthèse a reçu le feu vert de Netflix, selon Variety . Les détails de l'intrigue de la nouvelle série sont actuellement secrets, mais il semblerait qu'elle soit en harmonie avec Ghostbusters : Afterlife et sa suite, Frozen Empire . On ne sait pas encore si la série mettra en vedette les nouveaux personnages juniors des Ghostbusters de ces films, ainsi que les Ghostbusters « hérités » de l'original de 1984 et de sa suite.

La série sera écrite, présentée et produite par Elliott Kalan . Vétéran de la comédie, Kalan est l'ancien scénariste en chef de la reprise de Mystery Science Theater 3000 sur Netflix et de The Daily Show . Il a également écrit pour des bandes dessinées, notamment Spider-Man et les X-Men , Hercules et Harley Quinn de Disney , ainsi que pour Maniac of New York, propriété de son créateur , et co-anime le podcast de longue date The Flop House , qui fustige chaque semaine les mauvais films.

Quelles autres séries animées « Ghostbusters » existe-t-il ?

Les chasseurs de fantômes ont fait leur premier saut vers l'animation en 1986 avec The Real Ghostbusters ; le qualificatif « réel » était nécessaire en raison d'une série animée rivale basée sur la série télévisée de 1975 The Ghost Busters , qui mettait en scène deux chasseurs de fantômes humains et leur acolyte gorille. The Real Ghostbusters a repris là où le film de 1984 s'était arrêté, avec les exterminateurs paranormaux indépendants Venkman, Stantz, Spengler et Zeddemore chassant les fantômes, spectres et fantômes dans les cinq arrondissements de New York et au-delà, avec la secrétaire Janine et son acolyte fantôme Slimer en remorque.

Dirigée par un J. Michael Straczynski d'avant Babylon 5 , la série a connu un énorme succès, avec sept saisons et 140 épisodes . Elle a été relancée en 1997 avec la série Extreme Ghostbusters , dans laquelle Spengler et Janine encadraient une nouvelle équipe de chasseurs de fantômes de la génération X. Bien avant que Melissa McCarthy et Kristen Wiig ne répondent à l'appel, la série mettait en vedette la toute première femme chasseur de fantômes.

La nouvelle série animée sera produite par Sony Pictures Animation, avec Jason Reitman et Gil Kenan de Ghost Corps, Inc. comme producteurs exécutifs. Reitman, dont le père a réalisé les deux premiers films Ghostbusters , a écrit et réalisé Ghostbusters: Afterlife et produit sa suite, Frozen Empire . Kenan a coécrit Afterlife et réalisé Frozen Empire , qui a rapporté 202 millions de dollars au box-office plus tôt cette année sur un budget estimé à 100 millions de dollars. Frozen Empire s'est inspiré des méchants bizarres de The Real Ghostbusters pour ses propres fantômes antagonistes.

La nouvelle série animée Ghostbusters de Netflix est en cours de développement. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée. En attendant, le film original est disponible à la location ou à l'achat sur Prime Video.



Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité Google

Publicité Google