Pourquoi la vidéo d'annonce de Toy Story 5 « a l'air vieille » : un ancien animateur de Pixar explique

L'ancienne réalisatrice de Pixar, Catherine Hicks, s'est penchée sur le côté désuet de la vidéo d'annonce de Toy Story 5. De plus amples informations sur la suite à venir, dont la sortie est prévue pour l'été 2026. Cela comprenait une vidéo d'annonce de la sortie de Toy Story 5 mettant en scène l'un des extraterrestres à trois yeux de la franchise attrapé par une griffe, ainsi que Woody, Buzz l'Éclair et Jessie courant sans aucun dialogue.


Sur X/Twitter, Hicks a expliqué que la vidéo d'annonce de Toy Story 5 semble ancienne car elle ne présente aucune nouvelle animation . Découvrez son message ci-dessous :

Hicks a expliqué qu'elle avait animé la griffe et l'alien dans la vidéo il y a plus de dix ans chez Pixar. Elle a également donné un aperçu des défis auxquels Pixar est confronté lorsqu'il travaille sur l'animation des films à venir tout en devant développer du matériel promotionnel pour des expositions comme D23 et le Comic-Con de San Diego, et qu'il n'y a probablement pas encore de nouvelle animation à montrer pour Toy Story 5 .

Toy Story 5 a encore du potentiel malgré son annonce vidéo peu convaincante

Le concept est solide et la franchise tient toujours ses promesses

 Toy Story 5 a encore du potentiel en raison des détails de l'histoire et des illustrations conceptuelles dévoilées lors de la D23 , ainsi que du succès avéré de Pixar et de la franchise. La nouvelle menace dans Toy Story 5 sera la technologie, avec des illustrations conceptuelles montrant Bonnie captivée par l'écran lumineux de sa tablette pendant que ses jouets inaperçus la regardent tristement.

Il s’agit d’un conflit opportun à explorer pour la franchise Toy Story, compte tenu du rôle omniprésent de la technologie et des impacts positifs et négatifs qu’elle peut avoir sur les enfants et leur imagination. C’est un défi qui touche les enfants et les adultes au quotidien et qui s’inscrit parfaitement dans l’attrait universel que Pixar apporte à ses histoires, quel que soit l’âge. Ce que Toy Story 5 a à dire sur ce sujet pourrait même aider le public à réfléchir davantage à son utilisation quotidienne de la technologie.

Tous les films Toy Story ont été exceptionnels , et la plupart des autres films de Pixar ont été exceptionnels . Il est difficile d'imaginer que l'animation et l'histoire ne soient pas à la hauteur une fois le film terminé, surtout après le succès record du studio avec Vice-Versa 2. Le postulat de Toy Story 5 et l'expérience de ses acteurs et créateurs sont de bon augure pour la suite, malgré une vidéo d'annonce peu inspirée.

Source : Catherine Hicks /X/Twitter




Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité Google

Publicité Google