L'engrais le plus puissant pour les oignons, les tomates et les poivrons. Rendement 200 % plus élevé

Vous êtes-vous déjà demandé comment augmenter le rendement de votre potager et obtenir des oignons, des tomates et des poivrons en abondance ? La réponse réside dans l'utilisation d'un engrais puissant et naturel : les peaux de banane ! Oui, vous avez bien lu ! Les peaux de banane, riches en potassium, peuvent améliorer considérablement la santé de vos plantes et augmenter votre récolte.

L'engrais à la peau de banane : un boost de potassium

Les peaux de banane sont une source incroyable de potassium, un nutriment essentiel à la croissance et au développement des fruits. Le potassium favorise la floraison et la production de fruits, et aide également les plantes à utiliser efficacement l'eau et les nutriments.

Préparation de l'engrais

Pour préparer cet engrais naturel, il vous suffit de hacher les peaux de banane en petits morceaux. Vous pouvez ensuite les enterrer près de la base de vos plantes ou les tremper dans de l'eau pendant quelques jours pour créer un engrais liquide.

PRODUIT DU JOUR : Ensemble d'outils de Jardin 6 pièces

Fréquence d'application

Appliquez cet engrais fait maison une fois par mois pendant la saison de croissance pour des résultats optimaux. Vous serez surpris de voir à quel point vos plantes d'oignons, de tomates et de poivrons prospèrent et produisent une récolte abondante !

Un engrais professionnel : « Tous légumes » Agro Sens

Si vous recherchez une option d'engrais professionnel, « Tous légumes » d'Agro Sens est un engrais organique conçu pour tous les types de légumes, y compris les oignons, les tomates et les poivrons. Il est adapté à tous les types de sols, même les plus difficiles.

Mode d'emploi et dosage

Cet engrais peut être incorporé au sol au moment de la plantation ou utilisé tout au long de l'année. Pour une assimilation efficace, conserver le sol suffisamment humide. Le dosage varie selon le type de légumineuse :

  • 40 g par plante pour les tomates, courgettes, aubergines et poivrons

  • 80 g par mètre linéaire de rangée pour les pommes de terre, petits pois, fèves et haricots

  • 200 g par m² de semis pour les carottes, salades, etc.

Conclusion

Que vous optiez pour l'engrais naturel à la peau de banane ou pour l'engrais professionnel « Tous légumes sûrs », vous pouvez être d'améliorer considérablement le rendement de vos oignons, tomates et poivrons. Alors, n'attendez plus et donnez à vos plantes l'amour et les nutriments dont elles ont besoin ! Bon jardinage !


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité Google

Publicité Google